un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

OOOOOHHHH sacré wolf!!

Utilisateur anonyme

HIHIHI ,c'est dommage !!! Mais depuis toujours ou alors c'est venu avec le temps qui passe LOL

Wolfman

depuis toujours

Utilisateur anonyme

Coucou les mais !! Désolée, j'ai eu une panne d'internet, je n'ai pas pu venir avant... Tout le monde va bien ?

Utilisateur anonyme

on perd tous la boule!!!!!

Utilisateur anonyme

*amis, ouh là, ça commence bien...

Utilisateur anonyme

Ah oui ! là c'est vraiment grave alors !!! Faudrait aller voir un spécialiste ,qu'il s'occupe de ton cas LOL

Utilisateur anonyme

Ohhhh coucou Ninie !!! tu vas bien ???? ça fait plaisir de t'avoir !!!

Utilisateur anonyme

coucou Cath, ça va pas mal, fatiguée de ma semaine de travail. Et toi, ça va ?

Wolfman

tiens voila flam