un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

HIHIHI Wolf t'es vraiment trop drôle ,j'adore LOL

Wolfman

je me demande bien ce qu'elle fait la ???

Utilisateur anonyme

Elle est là parce qu'elle à du chien mon amis HIHI

Utilisateur anonyme

et wolf l'homme animal lol

Wolfman

moi je suis un ange je m'adore

Utilisateur anonyme

Il mets du temps à revenir là , je pense qu'il la cherche la Suédoise LOL

Utilisateur anonyme

on va étre jalouses lol

jvoulais faire la surprise, jvoulais en mettre une photo de suédoise!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais faut pas être jalouse , il regarde tout ce qui bouge PFFFFF Les hommes !!

Utilisateur anonyme

tous les mémes, c'est bien ce que je disais un harem!!!!

Wolfman

moi je suis fidéle le probléme c'est que je n'ai pas beaucoup de mémoire