un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

merci cath! j'essaye, surtout avec les rongeurs, je ne m'y connais pas

Utilisateur anonyme

we are the champion......

Wolfman

tu prends que les chiens c'est mieux eloy c'est plus facile

Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'il y a pas mal d'erreurs et surtout sur les rongeurs d'ailleurs .Les chats ,je sais pas , je fais avec et les chiens quand même pas de faut aussi .C'est quand les gens se mettent sur le site et mettent une race à leurs animaux ,mais c'est des croisés, donc pas facile de reconnaître GRRRRR

Utilisateur anonyme

oui pas bete, mais comme ca j'apprend

Utilisateur anonyme

éxactement cath, c'est ce que j'ai vu chez les chats, du coup des fois au pif!!

Wolfman

oui sur les chiens il y a plein d'erreurs

Utilisateur anonyme

sur les chats, j'ai vu un norvégien poils court!!!

Wolfman

et moi une suédoise en short

Utilisateur anonyme

hihi pas mal!: