un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

ils disent tous ca les hommes c'est bizarre!!!!!!!!!!!

Wolfman

ben c'est pas facile de perdre sa liberté

Utilisateur anonyme

mets toi des ailes pour la liberté et la bague pour la fidelité!!!!!!

Wolfman

oui mais tu sais vivre toujours avec la même femme c'est pas marrant

Utilisateur anonyme

ben au pire, tu viens discuter avec celles de wamiz, ca te changera!

tu est heureux ta un bel harem!!

Wolfman

ah oui ca c'est vrai que vous êtes mignonnes les wamiss

Utilisateur anonyme

oh merci wolf!!

Utilisateur anonyme

elles sont pas la? sos flam cath tobby...

Wolfman

si cath est la mais flam et tobby sont absentes

Utilisateur anonyme

SI Si j'arrive hihihi