un post fait pour rire ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah !!! Merci Flam d'avoir éclairé ma lanterne LOL
Je suis pas sur d'aimer , j'aime le rock et un peu de tout , je suis éclectique , mais pas si ça gueule trop LOL
du motor head...c'est de la musique pour les dingues!!!
HIHIHI , il est comme moi , il regarde pas les simpsons , alors il risque pas de dire un truc comme ça HIHIHI
C'est quoi du motor head ?????
*amis
C'est sympa Motorhead, j'aime bien le heavy, le métal etc. j'aime beaucoup de genres musicaux en fait. Bon, les mais je reviens d'ici une petite demi-heure. A toute !
Hi hi sacrée Cath !! tant que ton homme se met pas à dire "Salit-salut voisinou !" t'as pas de souci à te faire ! lol
tu sais ma fille est dingue de motor head alors elle me parle heavy
Ben quand je me suis réveillée j'ai eu peur pour mes cheveux ,j'ai vite été devant la glace pour voir s'ils étaient encore long LOL
Oui je rentres dans du 36 avec un grand chausse pieds HIHI
Ohhh la chipie !! Faut lui dire que t'es pas un bouffon, tu es le Roi de Wamiz !!
moi je suis un papa cool ma fille c'est mon trésor je l'adore même si elle me dit que je suis un boufon