un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas honte !!! c'est fini l'esclavage de la femme...

Wolfman

ah bon ??? et depuis quand ??? j'étais pas au courant

Utilisateur anonyme

Depuis la libération de la femme ...demande à Flam elle connait bien le sujet et Cath aussi..

Wolfman

je l'ignorais totalement mais dis moi océane vous n'avez quand même pas les mêmes droits que les hommes ??? rassure moi vite

Utilisateur anonyme

Si ! Si ! les mêmes puisque nous travaillons comme vous et faisons bouillir la marmite comme vous et en plus de nous occuper des enfants nous sortons le chien...........

Wolfman

les mêmes droits ??? je suis vraiment déçu pauvre france

Utilisateur anonyme

ouyi les hommes au boulot et les femmes au dodo

Wolfman

alors je vais rester célibataire

Utilisateur anonyme

pff tu pourras pas t'aime trop les femmes!

Wolfman

ah non pas du tout je suis sérieux