un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

le mariage*

Utilisateur anonyme

et oui Wolf le radin ne veut pas acheter de lave vaisselle!

Utilisateur anonyme

je praite le mien! ptdr

Utilisateur anonyme

Angélique Wolfi n'a pas besoin de lave vaisselle car il a déjà Faruk qui l'a lui fait...

Utilisateur anonyme

mdr et si je ramene belle sa fait deux :D

Utilisateur anonyme

Coucou Flam .!!

Qu'est ce qu'il faut t'offrir pour ton mariage avec Wolfi.??

Utilisateur anonyme

Océane je crois que Wolfi ne veut plus de moi!

Wolfman

mais si flam mais je ne veux pas de lave vaisselle tu peux la faire quand même

Utilisateur anonyme

Tu veux pas aussi qu'elle te repasse tes chemises.??

Wolfman

bien sur que si c'est normal