un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Et Wall-e qui est fatiguer de poser ...

Hihi

Utilisateur anonyme

t'es chat prenne la pose dis donc!!! lol!!

ils (les chats) sont vraiment tres beaux!!!

Wolfman

ce sont des stars

Utilisateur anonyme

Oh oui ! Les meilleurs des stars ! lol

Wolfman

tu as raison emily

Utilisateur anonyme

Annelolo, nous allons camper sur ton post et celui de Marjo et nous allons nous baptiser :

Les rieuses et rigolottes intelligentes Wamiziennes (sans oublier Wolfi) ... n'en déplaise à certaines.

OLé

Utilisateur anonyme

bonne année océane33!!! le debut d'année commence avec l'amour et la paix sur wamiz, sa se sent non??? hihihihi, rigolons sur ce post créé a cet effet!!!

Wolfman

méfions nous les grincheuses nous surveillent

Utilisateur anonyme

Elles vont être servies.!!!!

Bonne année Tobby et qu'en 2011 nous rigolions à faire pâlir les jalouses.......et les donneuses de leçons......

Utilisateur anonyme

alors lemiariage et tj anulé ? ;)