un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu Angélique...mais là je dois y aller...à tout à l'heure....

bisous bisous

Utilisateur anonyme

Oh zut chaque fois que je viens ,Flam s'en va !!! J'ai pas de chance !!!

Bon alors plus de mariage ??? Je voulais vous faire le gâteau PFFFF pas de bol LOL

Utilisateur anonyme

wolf il veut pu! :(

Utilisateur anonyme

Ben oui , j'ai vu , tout ça à cause des sous PFFFFF Si je fais le gâteau et la robe il changera peut-être d'avis LOL

Utilisateur anonyme

lol

Wolfman

je vais réfléchir

Utilisateur anonyme

c'est bien les mecs sa on parle de sous et hop plus personne!!! lol

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Ma soeur s'amuse à prendre des photo, regarder la tête à Collby :

Bon elle est un peu flou mais elle fait une tête trop moche dessus hihii

Utilisateur anonyme

elle est toute rigolote cette petite mignette!!!

et puis pour la vaiselle, il se croit encor a l'age de pierre!!! lol