un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Wolfman

oh ben alors c'est cool la vaisselle tu la feras avec emily

Utilisateur anonyme

pff il y a un lave vaisselle....

Wolfman

encore des frais

Utilisateur anonyme

hé comme dit flam y a un lave vaisselle ;)

et puis on fait votre mariage et celui de baika et faruk en méme temps ;) comme sa chui la demoiselle d'honneure de baika ptdr!

Utilisateur anonyme

quel radin!

Wolfman

je ne sais pas si je vais me marier ca coute trop cher désolé flam adieu

Utilisateur anonyme

j'en étais sure.....tiens je te rend tes chaussettes.....

Wolfman

méchante va je me tire salut flam lol

Utilisateur anonyme

mdr

flam je tes repondue sur mon post pour mon stage