un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

wolf et flam : qui se ressemble s'assemble lol :P ;)

Wolfman

je t'ai rendu les 20000 euros

Wolfman

attention angélique lol

Utilisateur anonyme

on connait le mariage baika et faruk mais pas le mariage flam et wolf :P c'est pour quand ? xD

Utilisateur anonyme

Angélique : ne me parle pas de malheur!!!!

Wolfman

ca je sais pas il faut demander a flam mdr

Wolfman

tu veux pas flam ???? oh je suis si triste méchante va puisque tu ne veux pas je quitte wamiz

adieu les amies

Utilisateur anonyme

mdr!

Utilisateur anonyme

part pas wolf la bonne humeur va partire avec toi sinon :(

Utilisateur anonyme

on est pas obligés de se marier Wolf...juste être ensemble c'est déjà bien