un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

hein???? j'ai rien dit moi....

Utilisateur anonyme

Moi je sais rien , j'entends rien non plus d'ailleurs et je suis innocente LOL

Wolfman

c'est flam elle arrête pas de m'engueuler

Utilisateur anonyme

tu la chercherais pas un peu???

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre ptit martyre , c'est vraiment horrible ce qui t'arrive là !!!

Wolfman

ben oui c'est vrai c'est pas ma mère qu'elle me laisse tranquile cette folle mdr

Utilisateur anonyme

tu sais ce qu'elle te dit la folle ?????

Utilisateur anonyme

OUUUU la la , ça va chauffer !!! J'espère que ça va pas exploser , j'ai peur !!!

Wolfman

non ??? mais si tu veux me parler dis le en mp lol

Wolfman

flam viens de m'insulter par mp oh comme elle est vulgaire file ou je te griffe méchante flam