un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

c'est trop mimi

Wolfman

oui mais garde le secret tobby

Utilisateur anonyme

ok mais je te fait remarquer un truc c'est ecrit sur le post maintenant donc meme si je dis rien sa va savoir!! lol

Wolfman

oh oui c'est vrai je suis toujours aussi nul bon ben tant pis elle le saura

Utilisateur anonyme

lol, non t'es juste etourdi le mot nul n'est pas gentil ce n'est pas un mot a emploier.

Wolfman

d'accord chef

Utilisateur anonyme

c'est malin WOlfie...tout le monde va le savoir maintenant

Utilisateur anonyme

on pourra pas dire que c'est de ma faute!! lol

Utilisateur anonyme

J'ai rien vu moi !!! Je repart en sifflant LOL

Wolfman

quoi ??? je ne vois pas ce que tu veux dire flam