un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

quand c'est pas la fraise c'est la chique....tu vas trouver quoi encore ?

Wolfman

oh je suis mdr

Utilisateur anonyme

ferme ton clapet wolf....lol

Wolfman

oh flam mais tu m'insultes je vais me plaindre a wamiz si tu continues lol

Utilisateur anonyme

pas du tout ...c'est un mot d'amour wolfie.....

Wolfman

ah bon ???? j'ai du mal a y croire tite coquine

Utilisateur anonyme

pff toujours aussi méfiant!

Wolfman

oh que oui surtout avec toi

Utilisateur anonyme

arf, toujours entrain de vous cherché!! lol

Wolfman

flam et moi on est toujours en guerre mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre