un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Bon on dirait qu'il n'y a plus personne !!! Je vais me mettre au boulo , j'ai pas fais grand chose aujourd'hui LOL Bah , ça fait du bien de glandouiller un peu HIHI A plus tard mes amis du groupe des rigolusses LOL

Wolfman

alors les wamiss vous dormez ?????

Utilisateur anonyme

Non et toi ?

Wolfman

non je vous attendais les wamiss

Utilisateur anonyme

ben moi je suis là....Cath est partie .... Tobby et Eloy je ne sais pas où elles sont !

Utilisateur anonyme

je suis la hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

coucou tobby c'est wolfi

Utilisateur anonyme

coucou tobby c'est flamy

Utilisateur anonyme

coucou flamy et wolfie c'est tobby lol

Wolfman

ca ne s'arrange pas nous