un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

A toute Wolf ! Bon appétit ! Tiens Cath je t'envoie des M&m's. T'en veux Flam ?

Ta tortue doit hiberner Cath non ?

Wolfman

non moi je mange très peu

Utilisateur anonyme

Tu veux des M&M's avec ta soupe Wolf ? lol

Utilisateur anonyme

Bon, moi aussi, je vais manger. a plus tard les amis. Bon appétit à tous et bonne journée. Je reviens pas, je bosse cet après-midi. Bisous !

Utilisateur anonyme

Bon ap Ninie.....à plus tard alors.....

Utilisateur anonyme

Oui elle hiberne depuis mis Octobre !!!

Mais tu me donne que 1 MetMs j'ai les crocs , ça va pas me caler ça LOL !!!

Utilisateur anonyme

Je t'envoie le paquet Cath ! Ta tortue a de la chance d'hiberner, j'aimerais faire pareil l'hiver.

Bisous à toutes et tous !

Utilisateur anonyme

HIHIHI oui moi aussi j'aimerais hiberner LOL

Merci pour le paquet , je le mangerais en dessert HIHI

Bon moi aussi du coup je vais casser une ptite graine .A plus Wolf , Ninie ,Flam !!! Bon apppp

Utilisateur anonyme

Cath aussi s'en va...oh la la...bon ben vais manger aussi alors....

Utilisateur anonyme

ah, voila un post ou on peut rigoler, mais parcontre trop serieux s'abstenir!!! lol