un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Wolfman

arrête de boire ninie

Utilisateur anonyme

Ben là je suis pas partie pour boire !! Parce que l'eau de rinçage de le coloration, non merci !!

Utilisateur anonyme

Je peux avoir des fraises, moi aussi ? j'adore ça !

Wolfman

non il n'y en a plus

Utilisateur anonyme

Mais bien sur ma belle , on partage nous !!! Alors tu as fais une couleur !!!!

Pas rouge et bleu j'espère , c'est moche LOL

Utilisateur anonyme

par contre il reste les queues

Utilisateur anonyme

Il raconterait n'importe quoi pour ce les garder .T'inquiètes Ninie j'en ai mis de côté HIHI

Utilisateur anonyme

Non j'ai fait du vert et rose !! lol Non je suis restée dans les blonds.

Vilain Wolf, heureusement que Cath est là pour me donner des fraises !! Je ramène la chantilly si vous voulez ! Mais pas de bataille avec !!

Wolfman

des queues ??? tiens comme c'est bizarre

Utilisateur anonyme

J'aime pas les queues !