un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

du motor head...c'est de la musique pour les dingues!!!

Utilisateur anonyme

Ah !!! Merci Flam d'avoir éclairé ma lanterne LOL

Je suis pas sur d'aimer , j'aime le rock et un peu de tout , je suis éclectique , mais pas si ça gueule trop LOL

Wolfman

flam écrase ta fraise lol

Utilisateur anonyme

et toi Wolf la ramène pas...mdr

Utilisateur anonyme

C'est bon les fraises écrasés hihihi

Utilisateur anonyme

Sisi Wolf ramène la ta fraise , j'adore , ça sera les première de l'année LOL

Wolfman

d'accord cath

Utilisateur anonyme

Hééé voilà je pars 20 min et ça se dispute !! Allons, allons ! lol toutes les musiques sont bonnes, après chacun ses goûts !! ;-)

Utilisateur anonyme

Mais non Ninie !!! y a pas de dispute , ont se partage des fraises LOL

Utilisateur anonyme

nous disputer nous ...jamais Ninie!