un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je fais 1m20 , 120 kilos et 12 de tension LOL

Utilisateur anonyme

Wow et tu mets du 36 ? T'es vraiment trop forte Maude... Heu Cath ! lol

t'as pas fait de cauchemars l'autre nuit ? lol

Wolfman

moi je suis un papa cool ma fille c'est mon trésor je l'adore même si elle me dit que je suis un boufon

Utilisateur anonyme

Ohhh la chipie !! Faut lui dire que t'es pas un bouffon, tu es le Roi de Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Ben quand je me suis réveillée j'ai eu peur pour mes cheveux ,j'ai vite été devant la glace pour voir s'ils étaient encore long LOL

Oui je rentres dans du 36 avec un grand chausse pieds HIHI

Wolfman

tu sais ma fille est dingue de motor head alors elle me parle heavy

Utilisateur anonyme

Hi hi sacrée Cath !! tant que ton homme se met pas à dire "Salit-salut voisinou !" t'as pas de souci à te faire ! lol

Utilisateur anonyme

C'est sympa Motorhead, j'aime bien le heavy, le métal etc. j'aime beaucoup de genres musicaux en fait. Bon, les mais je reviens d'ici une petite demi-heure. A toute !

Utilisateur anonyme

*amis

Utilisateur anonyme

HIHIHI , il est comme moi , il regarde pas les simpsons , alors il risque pas de dire un truc comme ça HIHIHI

C'est quoi du motor head ?????