un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Wolfman

bon ben tant pis je vais les donner a flam elle a de grands pieds palmés

Utilisateur anonyme

J'ai pas de recette ,ou un peu de sport , cuisiner le plus possible au lieu d'acheter des choses toute prêtes .Et ne pas manger tout les gâteaux que je fais LOL

On dirait que Tobby n'est pas chaude pour prendre tes botte Wolf .

Ninie ,tu as l'air fine sur ta photo , alors c'est que tu l'es , et tout dépend de la taille (en hauteur )bien sur.

Wolfman

ninie elle fait 1 m40 pour 72 kilos moi je trouve que c'est bien pour une nana

Utilisateur anonyme

OHHHH Wolf , 1m40 c'est quand même ptit ça !!! hihihi

Utilisateur anonyme

N'importe quoi !! Je fais 1m70-71 et je mets du 40 voilà, vous savez tout ! Et je chausse du 39 ou 40 ça dépend ! mon père me surnommait "Berthe aux grands pieds "!

Utilisateur anonyme

Wolf mesure 1m50 pour 120 kg alors c pas mieux ! lol Et il chausse du 46 !

Wolfman

ton papa c'était charlemagne ???? je savais pas

Utilisateur anonyme

Hi, hi non ce n'était Charlemagne mais c'était le meilleur des papas.

Wolfman

j'en suis sur ninie

Utilisateur anonyme

Nos papas sont toujours les meilleurs à nos yeux ! Et je suis sûre que toi aussi tu es un super papa, déconneur et très gentil.