un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Wow t'es bien foutue Cath !! du 36 ? Après des enfants ? Chapeau !

Utilisateur anonyme

Je parlais des pieds pour les bote lol, mais oui aussi en fringues aussi hihi Merci pour le compliment ma belle !!!

Utilisateur anonyme

c'est pour les pied, enfin je croi.

Wolfman

d'accord tobby je t'invite nous allons boire une bonne vodka

Utilisateur anonyme

Ahhh t'as petits pieds hi, hi !! Mais bon 36 en fringues, wow, balèze Cath !! Moi je suis pas aussi fine !

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour les pieds , je pense même que c'est pour toi Tobby hihi

Ben et moi alors Wolf , tu m'invites pas SNIFFFF

Utilisateur anonyme

vodka pour toi et coca pour moi j'aime pas l'alcool!!! lol

moi je dis bravo a cath car quand meme apre des enfants, donne moi ta recette car la je prend peut importe le prix!! lol

(tobby=amlie, j'ai du reeinscrire car je pouvais plus me connecter)

Wolfman

je ne savais pas qu'avoir des enfants ca faisait pousser les pieds merci ninie

Utilisateur anonyme

a des bottes pour moi en 42, desoler trop grand!! lol!!

Utilisateur anonyme

tu lis a l'enver mon pauvre wolf. hihihi