un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Wolfman

c'est certainement la grippe soigne toi bien

Utilisateur anonyme

HIHIHI le site à la grippe LOL

Bonjour mes amis ! vous allez bien ?

Wolfman

ben non tobby a la grippe

Utilisateur anonyme

HIHI à c'est pour ça tobby !!! Alors soigne toi bien Tobby LOL

Wolfman

c'est rien ca c'est juste une petite grippe elle est forte tobby elle va vite guérir

Wolfman

moi je donne une paire de bottes sudiste pointure 42

Utilisateur anonyme

Tu donne a qui ? Pas à moi j'espère LOL je fais du 36 ,je vais nager dedans hihi

Wolfman

au premier qui me demande

Utilisateur anonyme

non pas une grippe, sinon je serai obliger de boire de la vodka comme toi quand est malade wolf