un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

oooo oui!!!! mais bon sa va passer heureusement lol

Wolfman

oui dans un mois tu n'auras plus rien alors sois patiente lol

Utilisateur anonyme

oui c clair même pas un moi enfin la gastro sa va durer 3ou 4 jours la bronchite si sa va durer un peu plus mais bon sa va aller je suis fort malgrès mais 1m50 mdr

Wolfman

tu es toute petite anne

Utilisateur anonyme

ééé oui lol d'ailleur on me prend svt pour une fille de 16ans lol alors que j'en ai 22 mais bon quand j'en aurai 30 on m'en donnera que 25 lol

Wolfman

c'est super tu ne fait pas ton âge

Utilisateur anonyme

oui c super d'un sens et moins bien d'un autre lol car quand je v cherché des clopes obligé a chaque fois de montré ma carte d'identité lol pi bon quand je suis dans un magasin si je veux qq chose en haut du rayon ben j'escalade lol ou je demande c chiant des moments lol

Wolfman

tu sais flam mesure 1,45 elle est encore plus petite que toi mais elle mes des chaussures a talons de 15 cm

Utilisateur anonyme

je met des talons aussi lol mais pas de 15cm lol comme on dit tt ce qui ai petite ai mignon lol

Wolfman

oui c'est vrai vous êtes mignonnes les wamiss