un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Bon dommage !t'es plus là , je vais me coucher puisque c'est comme ça NA lol Bisous à bientôt J'ESPÈRE HIHIHI

Utilisateur anonyme

Ah cst ce que je voulais dire sur wolfie mdr !!

Wolfman

qu'est ce que tu voulais dire sur moi ???

Utilisateur anonyme

slt sa va tout le monde?

Utilisateur anonyme

coucou, oui et toi??

Wolfman

oui moi je vais bien merci et vous les wamiss comment allez vous ???

Utilisateur anonyme

oui oui sa va doucement je suis malade a crevé lol

Wolfman

ah bon ??? tu as la grippe ???

Utilisateur anonyme

non bronchite plus gastro... beurk ^^

Wolfman

ca c'est terrible bronchite + gastro bonjour les dégats