un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

ça y est je suis toute rouge!

Wolfman

mais je suis sincére tu n'es pas comme certaines personnes qui veulent se mettre en valeur

par leurs pseudo connaissance

Utilisateur anonyme

ça risque pas Wolfie....je suis encore au Lycée j'essaie d'avoir le BAC cette année....

Wolfman

et moi je suis au cours élémentaire mais garde le secret

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas je ne dirais rien...si tu veux on pourrait s'entraider pour les devoirs....

Wolfman

oui si tu veux

Utilisateur anonyme

c'est quoi ta matière préférée ?

Wolfman

la sieste et toi ???

Utilisateur anonyme

mdr Wolf...moi les travaux manuels

Wolfman

moi c'est les maths