un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Wolfman

moi j'ai 3 femmes et tout se passe bien

Utilisateur anonyme

oh l'autre hé... quel vantard !! lol

Les pauvres femmes, je les plains... lol

Wolfman

elles sont très heureuses avec moi car je suis un seigneur

Utilisateur anonyme

Mouais, ça reste à prouver tout ça !!

Utilisateur anonyme

ba si t'arrive a les suporter tant mieux, mais je pense que tu vois gros 3 c'est beaucoup!!! lol!!! en plus de faruk, il va etre jaloux se petit faruk!!!! lol

Utilisateur anonyme

ça va les chevilles Wolf ?

Wolfman

non c'est la vérité je suis l'homme parfait

Utilisateur anonyme

moi j'aime pas la perfection....les petits défauts ont leurs charmes aussi

Wolfman

m'essayer c'est m'adopter

Utilisateur anonyme

Ha, ha , ha, quel clown !! En fait C'est toi Krusty Wolf, t'es trop drôle !