un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Wolfman

je suis déçu je crois que je ne vais plus vous parler

Utilisateur anonyme

il te reste tes chemises....

Utilisateur anonyme

oh Wolf, juste pour ça... Vieux ronchon... lol

Wolfman

alors les wamiss toujours folles de moi ????

Utilisateur anonyme

Bof... Je t'aime beaucoup, mais je suis pas folle de toi. Sans voir ta tête en plus... Je peux pas dire.

Wolfman

ah bon je croyais ,on peut rêver non

Utilisateur anonyme

oui, oui tu peux rêver mon tit Wolf, lol

Je suis juste folle de mon homme et de mon amour de chat. C'est déjà bien.

Wolfman

ton homme et moi alors je ne compte pas vous êtes toutes les mêmes

Utilisateur anonyme

moi je dis un homme a la foi, c'est deja bien un homme donc pourquoi se prendre la tete avec 2??? lol

Utilisateur anonyme

Amlie a bien résumé. on va dire que je suis folle de ton humour Wolf, ça te va ?