Un Pit Bull attaque un chevreau...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier, dans le courant de l'après-midi, des cris sont survenus. En effet, un chien dont la race serait un Pi Bull, s'est attaqué à un chevreau. Et le chevreau est mort. Le propriétaire ayant des poules, 3-4 chèvres et des chiens. D'après ce que je sais, le propiétaire a le Pit Bull, depuis pas très longtemps. Et je crois savoir d'après ce que je sais, que le Pit vivait dans une cage. Et d'ailleurs je crois que, tout les chiens que le propritaire a eu, vivait dans une cage... De plus, j'ai vu un homme avec un bois et j'ai cru qu'il allait frapper et il y avait 2 chèvres qui s'étaient sauvées... Et finalement, tout est rentré dans l'ordre. Alors, je sais qu'il n'est pas mis dans le titre, mais pensez-vous que le Pit est méchant ? Merci de m'avoir lue et dites-moi votre réaction.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec toi maja concernant le bull terrier, malheureusement ce n'est pas nous qui faisont les lois. :(