Un Pit Bull attaque un chevreau...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier, dans le courant de l'après-midi, des cris sont survenus. En effet, un chien dont la race serait un Pi Bull, s'est attaqué à un chevreau. Et le chevreau est mort. Le propriétaire ayant des poules, 3-4 chèvres et des chiens. D'après ce que je sais, le propiétaire a le Pit Bull, depuis pas très longtemps. Et je crois savoir d'après ce que je sais, que le Pit vivait dans une cage. Et d'ailleurs je crois que, tout les chiens que le propritaire a eu, vivait dans une cage... De plus, j'ai vu un homme avec un bois et j'ai cru qu'il allait frapper et il y avait 2 chèvres qui s'étaient sauvées... Et finalement, tout est rentré dans l'ordre. Alors, je sais qu'il n'est pas mis dans le titre, mais pensez-vous que le Pit est méchant ? Merci de m'avoir lue et dites-moi votre réaction.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Maja, c'est ce que j'ai beau lui expliquer mais rien n'y fait !!!

Utilisateur anonyme

Le pitbull est un chien comme un autre, bien éduquer il peut être adorable, mais là ou le bas blesse c'est que c'est un chien à la machoire très puissante, c'est ce qui en fait un chien dangeureux et classé dans la catégorie chien d'attaque (1ère catégorie), il faut être très vigilant avec ce chien car comme n'importe quel autre chien il peut mordre.

Une situation, un geste, peut entrainer une réaction chez le chien, quelque soit la race, mais évidement se faire mordre par un pinsher ou un pittbull la gravité de la morsure ne va pas être la même.

Utilisateur anonyme

Oui Poposum, tout à fait d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

il n y a que de mauvais maitres et non de mauvais chiens j ai eu moi meme un pit c un chien extra

Utilisateur anonyme

"Il n'y a pas de chiens méchants juste des maîtres cons"

La phrase prend tout son sens ...

Utilisateur anonyme

Poposum, une chose me gène, c'est que le pit n'est pas le seul, certes dans des mesures moindres, mais par exemple, le bull terrier a une puissance de mâchoire impressionnante. Il fait des dégâts considérables, mais pas catégorisé; La classification des chiens dits dangeureux est arbitraire. On pourrait y ajouter bien d'autres races.

Utilisateur anonyme

Le Rott aussi !!

Utilisateur anonyme

le rott est catégorisé, lui, contrairement au bull.. pffff. tais-toi si c'est pour dire des âneries.

Utilisateur anonyme

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que, lui aussi a une machoire forte et puissante.

Utilisateur anonyme

ENCOR CLOPINE BRAVO A SNOOP DE L AVOIR DEMASQUER

en meme temps si son maitre l enferme dans une cage un peu normale qu il attaque ,c est comme les jeunes des cites qui enferme les pit dans des appartement sans nourriture et dans le noir