Un Pit Bull attaque un chevreau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier, dans le courant de l'après-midi, des cris sont survenus. En effet, un chien dont la race serait un Pi Bull, s'est attaqué à un chevreau. Et le chevreau est mort. Le propriétaire ayant des poules, 3-4 chèvres et des chiens. D'après ce que je sais, le propiétaire a le Pit Bull, depuis pas très longtemps. Et je crois savoir d'après ce que je sais, que le Pit vivait dans une cage. Et d'ailleurs je crois que, tout les chiens que le propritaire a eu, vivait dans une cage... De plus, j'ai vu un homme avec un bois et j'ai cru qu'il allait frapper et il y avait 2 chèvres qui s'étaient sauvées... Et finalement, tout est rentré dans l'ordre. Alors, je sais qu'il n'est pas mis dans le titre, mais pensez-vous que le Pit est méchant ? Merci de m'avoir lue et dites-moi votre réaction.

41 réponses
Moli
Moli

Et pourquoi tu fait un autre pseudo, hein ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moli ne lui repond pas elle en vaut pas la peine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que j'ai le "droit" non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Décidément, cette sale gosse c'est comme la vermine, ça s'incruste !

Citer
Wolfman
Wolfman

clopine écrase et dégage !!!!!

Citer
Elodie076
Elodie076

On dit que pitbull berger allemand ect sont méchant,en même temps on les met en cage on il ne sont pas dresser!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise elle est encore là celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Elodie076
Elodie076

De qui,Clopine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore la toi au my god mais STOP

Tu va arreter quand??? Jamais????!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu une étude, que je ne retrouve pas, qui a démontré que le pit tait en réalité un chien plus équilibré que la moyenne. Après s'il sont entre de mauvaises mains, on peut en faire n'importe quoi, comme n'importe quelle race. Ce n'est pas ne question de race, mais de traitements et d'éducation.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?