Un Pit Bull attaque un chevreau...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier, dans le courant de l'après-midi, des cris sont survenus. En effet, un chien dont la race serait un Pi Bull, s'est attaqué à un chevreau. Et le chevreau est mort. Le propriétaire ayant des poules, 3-4 chèvres et des chiens. D'après ce que je sais, le propiétaire a le Pit Bull, depuis pas très longtemps. Et je crois savoir d'après ce que je sais, que le Pit vivait dans une cage. Et d'ailleurs je crois que, tout les chiens que le propritaire a eu, vivait dans une cage... De plus, j'ai vu un homme avec un bois et j'ai cru qu'il allait frapper et il y avait 2 chèvres qui s'étaient sauvées... Et finalement, tout est rentré dans l'ordre. Alors, je sais qu'il n'est pas mis dans le titre, mais pensez-vous que le Pit est méchant ? Merci de m'avoir lue et dites-moi votre réaction.

41 réponses
Utilisateur anonyme

n'importe quel chien vivant en cage deviendrait fou que se soit un pit ou un caniche il y a de quoi etre dingue!!!

Utilisateur anonyme

Oui, Higlodi, ça c'est vrai.

Utilisateur anonyme

Higoldi à raison,le chien a du devenir fou ..

Utilisateur anonyme

1)il a pas le doit d'avoir un pit

2)le pit n"est pas méchant si le maître l'éduque bien comme tout les chien

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai. Mais c'est quand même horrible !

Utilisateur anonyme

si tu apelle une assoc il risque de sa faire euthanasier

donc je n'ai aucune idées quoi faire

Utilisateur anonyme

Oui Snoop. Mais ma mère, elle ne comprends pas !! Elle me dit "c'est le chien qui est méchant". Or c'est faux. Grrr, elle m'énerve !

Utilisateur anonyme

Oui, mais si ça se reproduit encore une fois, on ira porter plainte.

Utilisateur anonyme

fait lire sa a ta mère

http://wamiz.com/chiens/actu/les-pitbulls-des-chiens-boucs-emissaires-2642.html

Utilisateur anonyme

si tu porte plainte le chien comme il est de cétégorie 1 et ses interdit en Françe d'en avoir donc il le piquera