Un peu de généalogie ?🐾

Pacotille

Bonjour à tous,

Cette craquante demoiselle a rejoint notre foyer depuis qq jours, adoptée via une association.

Elle aura 3 mois dans 1 semaine et pèse 8,6 kilos.

Elle est croisée labrador, a de grosses pattounes très palmées 😅

Comme beaucoup, nous sommes curieux de savoir quels pourraient être ses ancêtres.

Nous avions déjà eu une chienne croisée labrador, de plus petit gabarit, et le véto, à cette question, nous avait répondu : « le premier qui passait pas là » 😁

Merci par avance pour vos réponses 😊

11 réponses
Bangdji

Effectivement j'y vois aussi un peu de berger, mais pas de staff pour ma part.

En tout cas elle est superbe !🙂