Un peu de généalogie ?🐾

Pacotille
Pacotille

Bonjour à tous,

Cette craquante demoiselle a rejoint notre foyer depuis qq jours, adoptée via une association.

Elle aura 3 mois dans 1 semaine et pèse 8,6 kilos.

Elle est croisée labrador, a de grosses pattounes très palmées 😅

Comme beaucoup, nous sommes curieux de savoir quels pourraient être ses ancêtres.

Nous avions déjà eu une chienne croisée labrador, de plus petit gabarit, et le véto, à cette question, nous avait répondu : « le premier qui passait pas là » 😁

Merci par avance pour vos réponses 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Bangdji
Bangdji

Effectivement j'y vois aussi un peu de berger, mais pas de staff pour ma part.

En tout cas elle est superbe !🙂

Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour,

Comme doudou j'y vois un peu de berger ou peut-être un parent croisé staff? En tout cas c'est un superbe chiot

Pacotille
Pacotille

Merci 😊

Elle est très labrador en effet 😉

Marcovalou
Marcovalou

Elle est bien jolie. Beaucoup du Labrador Retriever marron. Caresses.

Pacotille
Pacotille

Surprise alors 😁😅

Peu importe la couleur, leurs yeux sont remplis d’amour 🤎🐾

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci 🙂

Milka ,ses yeux peuvent rester verts ou évoluer , dans les Labradors du vert doré , ambre , même un peu bleu ..

noisette un peu vert ..noisette ,marron ...

Oxane c'était jaune très doré petite ,ils ont changé vers du doré vert .

Volka c'était noisettes pailleté .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Pacotille
Pacotille

Oooh elles sont trop belles 🤎🥰

Oui chocolat c’est trop beau 😁

Pour l’instant Milka a les yeux bien verts.

Je pense qu’ils vireront noisette ?

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Volka notre première choco ^^ 2004-2018

Oxane seconde Miss choco arrivée 2018

j'adore la couleur choco 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

Bonjour Milka , votre p'tite choco a une jolie bouille 🙂 je la trouve beaucoup Lab choco ^^ avec un petit air de Berger ..( en haut du crâne et oreilles ) Mais sans certitude ..

Pacotille
Pacotille

Non c’est Milka 🤎 (rapport au chocolat of course 😆)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?