Un peu de généalogie ?🐾

Pacotille

Bonjour à tous,

Cette craquante demoiselle a rejoint notre foyer depuis qq jours, adoptée via une association.

Elle aura 3 mois dans 1 semaine et pèse 8,6 kilos.

Elle est croisée labrador, a de grosses pattounes très palmées 😅

Comme beaucoup, nous sommes curieux de savoir quels pourraient être ses ancêtres.

Nous avions déjà eu une chienne croisée labrador, de plus petit gabarit, et le véto, à cette question, nous avait répondu : « le premier qui passait pas là » 😁

Merci par avance pour vos réponses 😊

11 réponses
Marie Bb

Bonjour, elle est trop craquante cette petite chienne ! c'est son nom, Pacotille ???

Pacotille

Non c’est Milka 🤎 (rapport au chocolat of course 😆)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Milka , votre p'tite choco a une jolie bouille 🙂 je la trouve beaucoup Lab choco ^^ avec un petit air de Berger ..( en haut du crâne et oreilles ) Mais sans certitude ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Volka notre première choco ^^ 2004-2018

Oxane seconde Miss choco arrivée 2018

j'adore la couleur choco 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Pacotille

Oooh elles sont trop belles 🤎🥰

Oui chocolat c’est trop beau 😁

Pour l’instant Milka a les yeux bien verts.

Je pense qu’ils vireront noisette ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci 🙂

Milka ,ses yeux peuvent rester verts ou évoluer , dans les Labradors du vert doré , ambre , même un peu bleu ..

noisette un peu vert ..noisette ,marron ...

Oxane c'était jaune très doré petite ,ils ont changé vers du doré vert .

Volka c'était noisettes pailleté .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Pacotille

Surprise alors 😁😅

Peu importe la couleur, leurs yeux sont remplis d’amour 🤎🐾

Marcovalou

Elle est bien jolie. Beaucoup du Labrador Retriever marron. Caresses.

Pacotille

Merci 😊

Elle est très labrador en effet 😉

Lacurieuse

Bonjour,

Comme doudou j'y vois un peu de berger ou peut-être un parent croisé staff? En tout cas c'est un superbe chiot