Un peu de généalogie ?🐾

P
Signaler

Bonjour à tous,

Cette craquante demoiselle a rejoint notre foyer depuis qq jours, adoptée via une association.

Elle aura 3 mois dans 1 semaine et pèse 8,6 kilos.

Elle est croisée labrador, a de grosses pattounes très palmées 😅

Comme beaucoup, nous sommes curieux de savoir quels pourraient être ses ancêtres.

Nous avions déjà eu une chienne croisée labrador, de plus petit gabarit, et le véto, à cette question, nous avait répondu : « le premier qui passait pas là » 😁

Merci par avance pour vos réponses 😊

Un peu de généalogie ?🐾

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • B
    Signaler

Effectivement j'y vois aussi un peu de berger, mais pas de staff pour ma part.

En tout cas elle est superbe !🙂

L
    Signaler

Bonjour,

Comme doudou j'y vois un peu de berger ou peut-être un parent croisé staff? En tout cas c'est un superbe chiot

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Merci 🙂

Milka ,ses yeux peuvent rester verts ou évoluer , dans les Labradors du vert doré , ambre , même un peu bleu ..

noisette un peu vert ..noisette ,marron ...

Oxane c'était jaune très doré petite ,ils ont changé vers du doré vert .

Volka c'était noisettes pailleté .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    P
    Signaler

Oooh elles sont trop belles 🤎🥰

Oui chocolat c’est trop beau 😁

Pour l’instant Milka a les yeux bien verts.

Je pense qu’ils vireront noisette ?

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Volka notre première choco ^^ 2004-2018

Oxane seconde Miss choco arrivée 2018

j'adore la couleur choco 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Doudou229
    Signaler

Bonjour Milka , votre p'tite choco a une jolie bouille 🙂 je la trouve beaucoup Lab choco ^^ avec un petit air de Berger ..( en haut du crâne et oreilles ) Mais sans certitude ..

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !