Nous proposons une plateforme chaleureuse et familiale, y rentrerons les personnes assez ouvertes d'esprit pour le comprendre! Les temps évoluent, il faut s'y adapter ;) Passez une belle journée
Bonjour, dans ce cas là, attendez vous à voir votre projet limité à l'état du béta test. Le succès des applis (gratuites car elles commencent toutes ainsi sur un modèle éco de pub et/ou data) ne peut se faire si il n'y a pas identification et adhésion de masse.
En limitant vos messages et votre com. à la génération insta, vous aurez peu de chances de toucher un large public. Et étant donné que généralement, on fait le choix d'assumer un chien lorsqu'on peut en assumer les bonnes conditions de vie, le cycle de vie de la cible réelle est donc en décalage avec celui de la cible de vous visez de part votre approche.
Cela peut être un choix stratégique sur le long terme, mais sur un court / moyen terme, cela aura peu de chances d'aboutir à un usage populaire.
Bonne chance tout de même pour votre projet.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
on a vu pire ici (mais c'est vrai que certaines questions sont ahurissantes, type qu'aimez vous faire avec votre chien?: les vitrines ?? C'est du grand n'importe quoi non?)
Oui et non, j'ai tendance à faire tout ce qui est possible de faire avec mon chien avec lui, et je regrette souvent de devoir le laisser à la maison ou dans la voiture quand j'ai une course à faire 🤷 Que ce soit de l'alimentaire, ou autre chose comme des vêtements où des chaussures.
Si les magasin l'autorisait à entrer, je serais prête évidement à ramasser si il faisait pipi ou autre, à payer tout ce qu'il pourrait toucher ou même abimer, après tout je n'ai jamais eu de soucis dans les magasins ou les restaurant où il est autorisé...
" lewinaforum@gmail.com "