Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un petit regimeNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Oh le barf c’est intéressant mais pas le temp et le courage de m’y mettre -_- je vais voir cette cantine d’owen.
Merci pour le tuyau flip :)
Proveto, aïe oui les restes de table... c’est pas énorme, des fois des croutes de formage, le cartilage du poulet rôti, une friandise par ci par là... :/
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Leeleebijou a écrit:
« Ah oui et attention à pas la faire maigrir trop vite, c'est comme les humains , perte de poids trop rapide = propice aux blessures. »

Quel genre de blessure ? 🤔
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Elle est toujours active ?
Peut-être qu'en rallongeant un chouilla les promenades, ça aurait un effet similaire ?
Le chien est le meilleur ami de l'homme. Le chat aussi ! 😀
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
« Ah oui et attention à pas la faire maigrir trop vite, c'est comme les humains , perte de poids trop rapide = propice aux blessures. »
Quel genre de blessure ? 🤔 »

Entorses le plus souvent...
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je te mets un lien doct.issimo 🤣pas ouf la source mais c'est pas trop mal expliqué ! d*********.fr/html/nutrition/poids/articles/13593-dangers-perte-poids-rapide.htm Ça m'est arrivé plusieurs fois, et delta ses blessures de pattes souvent quelques semaines après une perte de poids.
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah oui je vois ^^

Elle reste encore active, quoi que moins rapide qu’avant, mais avec cette chaleur hélas on réduit les sorties (celle en milieu de journé) idem pour les rando.... vivement l’automne -_-
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)