Un petit questionnaire qui vous prendras pas longtemps

Utilisateur anonyme

Vous êtes des grands amoureux du chien ?

Alors réponder vite à ce petit quiz sur les chiens je vien juste de le faire

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGNuOWZBb3Y3YlF2SjZ0dmNRZG56YUE6MQ

11 réponses
Utilisateur anonyme

Fait !

Mathi

on voi comment si on a N?

Utilisateur anonyme

si on a quoi ??????

j'ai rajouté des questions

Utilisateur anonyme

J'ai trois chiens, donc il faut multiplier les chiffres par trois,,,ça fait un petit budget, mais quand on aime on ne compte pas...

Utilisateur anonyme

Je viens juste de faire le test et il est super!!!!!!!!!!!!!!! très bonnes questions!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci c'est gentil

Utilisateur anonyme

J'ai participé ! A bientot @+

Utilisateur anonyme

comment on sait le résultat ??

Utilisateur anonyme

vous etes tout des amoureux du chien sinon vous n'aurez pas répondu à ce petit quizz

Utilisateur anonyme

je vous promet rien mais si ça marche aller sur ce lien et voter pour Delko

http://www.1milliondamis.com/animal_15718.htm

en tout cas je croise les doigts