Un petit nouveau (poisson)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de rentrer de la fête foraine j'ai gagné à la pêche au canard et j'ai un poisson rouge . Je l'ai appelait Océan .Par contre vous pouvez me dire comment il faire pour qu'il reste lontemps avec moi.Pour l'élever ,le nourir. Je vous envoie des photos plus tard!!!!

Valentine

8 réponses
Utilisateur anonyme

Sil vous plait répndait

Utilisateur anonyme

S.O.Srépondait

Utilisateur anonyme

tu peux aller voir sur internet

Utilisateur anonyme

mets des plantes dans l'aquarium(tu en trouvera en animalerie)

Utilisateur anonyme

le lui donne pas des tonnes de nourriture sinon il risque de mourir vite !

Utilisateur anonyme

donne lui plutot de la nouriture qui ne flotte pas^^

des petit cailloux avec des plante et si tu veut une petite déco

change l'aquarium 1 a 2foix par semaine (1 foix j'ai laver l'aquarium le matin et le soir je les retrouver avec plein de champignion dedant)

et comme dit vava lui donne pas beaucoup a manger sinon il va grossire et il y a risque que le poisson exsplose (hé oui)

voila! jsp avoir pu t'aider^^!

Maellev

tu a deja eu pas mal de trés bon conseil =) prend aussi un aquarium asser grand pour qu il ai de la place pour nager et longue vie a océan =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi j'ai un poisson et fais gaffe au chat!:^¨ Ils sont malins !donne a manger tous les 2 jours sa suffira moi pour un poisson je donne 3grainne pour 2jours et il va très bien

Mais attention un poisson ne vit pas longtemps c'est déjà notre 6ème

(le plus vieux est mort a 5ans)

PAS DE BOCAL ROND!!!!!!!!!!!!!!!!

on a fait l'expérience et il est mort a 1semaine !!!!!!!!!!!!(si c'est un grand aquarium prends 2poissons mais PAS si c'est un de 50cm sur 50cm car il ny a la place que pour 1 seul poissons!!!