un petit nouveau

Utilisateur anonyme

on n'a un petit nouveau il était prét a allait a l'abatoire alors on l'a pris elle s'apelle valceuse et elle a 21ans

14 réponses
Utilisateur anonyme

coucou elle est tres belle bravo pour cet action mais tu sais tu ne peut pas tous les sauver mais bravo pour cet tres belle action

Utilisateur anonyme

heureusement qau'il reste des personnes aussi genereuse! merci pour eux c'est vraiment geniale et elle est très belle! longue vie et bonne retraite à elle!

Utilisateur anonyme

merci mais quel que fois elle acepte que je monte sur son dos

Utilisateur anonyme

portant elle vielle