Un petit hommage...

Bilch

Bonjour amis Wamiz, je voudrai rendre un petit hommage à deux animaux qui m'étaient chers...

Nous allons commencés par Calin, un épagneul que j'aimais beaucoup...

Ce n'était pas le mien, non, mais un chien qui venait régulièrement chez moi...il était si mignon, si gourmand quand il venait mendier à table, il adorait le fromage ce petit...

Puis il revenait, chaque soirs... il était si beau quand il descendait les escaliers en pierre...

Mais le pire c'est produit...je vis sur la route en face de chez moi des voitures qui s'étaient arrêtées...et c'est le soir que j'ai appris que ce chien qui m'était cher s'était fait renversé, je l'adorais...repose en paix Calin.

Maintenant, c'est au tour d'un poisson combattant, je l'aimais tant...je n'ai pas arrêté de pleuré, je ne pouvais pas m’arrêter, nous étions si complices...

Quand j'ai vu qu'il ne bougeais plus, ce fût un déchirement...Deux ans de bonheur avec lui...c'était mon Galaxy...repose en paix...

http://wamiz.com/reseau/animaux/galaxy-3

11 réponses
Bilch

Merci :(