Un petit hommage...

Bilch

Bonjour amis Wamiz, je voudrai rendre un petit hommage à deux animaux qui m'étaient chers...

Nous allons commencés par Calin, un épagneul que j'aimais beaucoup...

Ce n'était pas le mien, non, mais un chien qui venait régulièrement chez moi...il était si mignon, si gourmand quand il venait mendier à table, il adorait le fromage ce petit...

Puis il revenait, chaque soirs... il était si beau quand il descendait les escaliers en pierre...

Mais le pire c'est produit...je vis sur la route en face de chez moi des voitures qui s'étaient arrêtées...et c'est le soir que j'ai appris que ce chien qui m'était cher s'était fait renversé, je l'adorais...repose en paix Calin.

Maintenant, c'est au tour d'un poisson combattant, je l'aimais tant...je n'ai pas arrêté de pleuré, je ne pouvais pas m’arrêter, nous étions si complices...

Quand j'ai vu qu'il ne bougeais plus, ce fût un déchirement...Deux ans de bonheur avec lui...c'était mon Galaxy...repose en paix...

http://wamiz.com/reseau/animaux/galaxy-3

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi :'(

Qu'ils reposent en paix, ils resteront toujours auprès de toi, dans ton coeur.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi, Bilch. :(

Repose en paix, ils sont au paradis, et ils resteront toujours dans ton coeur, près de toi.

Bilch

Merci :(

Utilisateur anonyme

Bilch, Calin avait quel âge ?

Bilch

Je sais pas, il était jeune en tout cas, 5 ans peut être...

Bilch

Mon Galaxy me manque terriblement...:'(

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi Bilch :( Je comprends ton chagrin, si je perdais le chien ( que je m'occupe presque tous les week-end ) qui me tient tellement à cœur je ne pourrais pas tenir :( Courage Bilch ! On est avec toi ;)

Bilch

Merci :(

Bilch

Ps : Galaxy ma quitté le 25 avril ;(

Utilisateur anonyme

RIP Calin et Galaxy :'(