Un petit hommage...

Bilch
Bilch

Bonjour amis Wamiz, je voudrai rendre un petit hommage à deux animaux qui m'étaient chers...

Nous allons commencés par Calin, un épagneul que j'aimais beaucoup...

Ce n'était pas le mien, non, mais un chien qui venait régulièrement chez moi...il était si mignon, si gourmand quand il venait mendier à table, il adorait le fromage ce petit...

Puis il revenait, chaque soirs... il était si beau quand il descendait les escaliers en pierre...

Mais le pire c'est produit...je vis sur la route en face de chez moi des voitures qui s'étaient arrêtées...et c'est le soir que j'ai appris que ce chien qui m'était cher s'était fait renversé, je l'adorais...repose en paix Calin.

Maintenant, c'est au tour d'un poisson combattant, je l'aimais tant...je n'ai pas arrêté de pleuré, je ne pouvais pas m’arrêter, nous étions si complices...

Quand j'ai vu qu'il ne bougeais plus, ce fût un déchirement...Deux ans de bonheur avec lui...c'était mon Galaxy...repose en paix...

http://wamiz.com/reseau/animaux/galaxy-3

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi :'(

Qu'ils reposent en paix, ils resteront toujours auprès de toi, dans ton coeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi, Bilch. :(

Repose en paix, ils sont au paradis, et ils resteront toujours dans ton coeur, près de toi.

Citer
Bilch
Bilch

Merci :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bilch, Calin avait quel âge ?

Citer
Bilch
Bilch

Je sais pas, il était jeune en tout cas, 5 ans peut être...

Citer
Bilch
Bilch

Mon Galaxy me manque terriblement...:'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi Bilch :( Je comprends ton chagrin, si je perdais le chien ( que je m'occupe presque tous les week-end ) qui me tient tellement à cœur je ne pourrais pas tenir :( Courage Bilch ! On est avec toi ;)

Citer
Bilch
Bilch

Merci :(

Citer
Bilch
Bilch

Ps : Galaxy ma quitté le 25 avril ;(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP Calin et Galaxy :'(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?