Un petit coup de main pour l' adoption d'un chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour a touse !

Voila je me permet de poster cela sur se site pour vous demander quel que truk sur les chien.

Je voudrait un petit chien pour dire de me tenir compagnie et juste par-ce que je suis amoureux des chien depuis ma plus tendre enfance. Biensûr je c'est tout le travaile que cela represent mais je suis pret a aler au bout de la demarche.

Mais PROBLEME majeur je n'ai que 14ans et je vie avec mes parents et mon petit frere. Il faudré les conveincre.

Je vais vous donner queque petit infos et avec tout votre experience peut etre pouriet vous me conseiller un e race de chien approprier a ma situation..

G'ai 14ans je suis en 3e et posede maison avec un asser grand jardin je n'ai pas d'autre animals et part le matin a 7h et rentre au plus tard a 16h30. Je cherche un petit chien qui soi joueur et calin et qui puisse rester seul a la maison. voila

Merci de m'aider ! Je suis pret a repondre a vos comentaire .

Quentin...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup !

Utilisateur anonyme

Je trouve se chien magnifique ! Merci !

Utilisateur anonyme

Le chihuahua, très petit chien, qui sait rester calme, seul, et très câlins, puis joueur aussi.

Le lhassa apso, qui est un chien qui ne demande pas beaucoup de jeux, qui est un chien calme. Le seul bémol c'est les poils, ayant un sous poil, le poil du Lhassa à tendance à crée de gros noeud, donc il faut le brosser très régulièrement.

Je te déconseille le jack russel, qui est un chien qui à besoin de courir, et qui ne sait pas toujours rester seul, de plus vaut mieux avoir de certaines connaissance quand à l'éducation d'un chien pour avoir un jack.

Utilisateur anonyme

ce sont à tes parents de décider -

Utilisateur anonyme

Bonjour, sache déjà qu'il n'y à pas ( ou très peu ) de petits chiens qui ne sont pas sportifs.

Moi j'ai réussit à convaincre mes parents et ma mère est tombée amoureuse, à mon plus grand bonheur, du bichon maltais.

Pour moi, ma chienne ( rip ma poupette ) avait toute les qualités que je désirait, câline, joueuse ( on croit que les bichons sont des chiens à leurs mèmères, mais c'est tout le contraire ! ) et elle pouvait rester seul tranquillement :)

Donc c'est comme cela que j'ai réussit à avoir ma petite bichonne qui est malheureusement partie beaucoup trop tôt ); mais une autre histoire débute, je vais avoir une petite Golden Retriever :)

Bonne chance, tiens moi au courant =)

Utilisateur anonyme

Je te conseil d'aller a la SPA avec tes parents, il y a tout les chiens et celui que tu choisira t'aimera tout de suite, il sera vacciné pour l'année. Moins cher qu'un chien de race, d’ailleurs a la SPA il peu t être de race et il coûtera moins cher a tes parents, tu sais que chaque année il faut l’emmener au veto ?