Un petit Coucou =)

Utilisateur anonyme

Un petit coucou de la part de ma Roxy et de Kira à tous les "anciens" de Wamiz ayant suivi leurs péripéties =P

La grande Roxy (Toujours aussi gourmande ^^) s'est bien remise de son petit problème de kyste , tout va donc pour le mieux=)

Quant à la petite Kira , elle à merveilleusement grandi et s'est bien adaptée dans sa nouvelle maison =)

A bientôt =)

28 réponses
Utilisateur anonyme

22 ans , c'est un bel âge je trouve =) .

Quelle chance !

Utilisateur anonyme

J'espère que Golby y arrivera aussi !!!! Arco ne pourra pas hélas et c'est bien dommage !!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou moonlight sa fait plaisir de te revoir qu'est ce que kira a grandi!!C'est devenu une très belle mémère :)

Utilisateur anonyme

Bah mieu vaut etre trop jeûne que trop vieu ;)

Utilisateur anonyme

Personne a dit que tu étais trop jeune inconnu!!!!! Et personne n'est trop vieux non plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

Non mais y a pas tellement de chien plus vieu que moi et Cath pour arco qui sait ? peut etre qu'il est un sur-chien (:p)

Utilisateur anonyme

Coucou Moon, ça fait plaisir de te revoir :D

Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ^^

Waoo, Kira a grandit, je ne la reconnait plus ^^ ça passe vite !

Utilisateur anonyme

Coucou Lylyrose =) Comment va notre petit Berlioz? ^^

Hey Lo39=)

Merci pour Kira =D Elle n'est pas vraiment haute sur pattes vous savez , on l'imaginaient grandir plus Hihi^^