Un petit Coucou =)

Utilisateur anonyme

Un petit coucou de la part de ma Roxy et de Kira à tous les "anciens" de Wamiz ayant suivi leurs péripéties =P

La grande Roxy (Toujours aussi gourmande ^^) s'est bien remise de son petit problème de kyste , tout va donc pour le mieux=)

Quant à la petite Kira , elle à merveilleusement grandi et s'est bien adaptée dans sa nouvelle maison =)

A bientôt =)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Golby est absolument adorable Cath ! Je craque Hihi^^

Merci Nath =) Elle s'est bien remise suite à l'intervention et pour le moment nous n'avons plus eu de problèmes en rapport.

Wolfman

salut moon content de te revoir !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah je savais

Utilisateur anonyme

Coucou Wolf =)

Hihi Cath , oui c'était forcé avec une petite boule de poil comme ça =P

Utilisateur anonyme

En plus il est adorable ,c'est un Arco en ptit !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Ravie de te rencontrer Moon :)

Utilisateur anonyme

Mais il a une bouille trop craquante =) J'adore ^^

Et puis c'est une race qu'on ne voit pas énormément , ça change =)

Enchanté Inconnu.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup ,j'ai une copine qui en avait deux,mais sinon j'en ai jamais croisé !!!!! Mon véto en a eu un comme patient qui a vécu 22 ans !!!!!!

Utilisateur anonyme

:)

et Cath je connait une chienne de 21 ans elle est plus vieille que moi lol

Utilisateur anonyme

Ben tes jeune il y a pleins de chiens plus vieux que toi inconnu !!!!! LOL