Un petit Coucou =)

Utilisateur anonyme

Un petit coucou de la part de ma Roxy et de Kira à tous les "anciens" de Wamiz ayant suivi leurs péripéties =P

La grande Roxy (Toujours aussi gourmande ^^) s'est bien remise de son petit problème de kyste , tout va donc pour le mieux=)

Quant à la petite Kira , elle à merveilleusement grandi et s'est bien adaptée dans sa nouvelle maison =)

A bientôt =)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ben ça fait un moment que t'es pas venue !!!!! Contente de voir que tout va bien pour toi et tes toutounes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je suis très prise par mes études =/ Merci beaucoup en tout cas =D

Et sinon comment va Arco ? =)

Nattygann

Ah coucou Moon, ça fait un bail en effet !

Utilisateur anonyme

Coucou Natty =) Oui j'ai du en louper des choses ^^

Nattygann

Oui et non, tu n'as pas raté grand chose tu sais, ça va ça vient ! Il y a toujours les moments hard et les soft aussi ;)

Mais je te rassure il n'y a pas eu d'amélioration du forum depuis tes premières suggestions ...^^

Utilisateur anonyme

Arco va bien merci !!!!! Ben si Natty elle a raté Golby !!!!! Va voir sur le profil de Nono nanette ma fille et tu vas comprendre hihi !!!!!!

Pour le reste Natty as raison c'est toujours pareil!!!!

Utilisateur anonyme

Je me doute ^^

Oui ça ne m'étonne pas non plus mais bon ... C'est ainsi ^^

Je reste contente de venir partager les photos de mes loulous =)

Utilisateur anonyme

Golby ...? Hihi ^^

Je vais voir ça tout de suite =D

Nattygann

oui je me souviens du kyste, tant mieux que cela soit réglé. :)

Utilisateur anonyme

Tu vas craquer !!!!!!hihi