Un petit clip avec des animaux

Maellev

voila je sais pas si certain ou certaine ecoute jena lee mais moi j adore us boy et sa ma donner une idée =) j ai fait un clip de us boy avec des animaux alors c est sur que sa sera pas le clip de l année mais bon je trouve qu il est asser réussi alors je vous laisse juger =)

http://www.dailymotion.com/video/xft9cx_us-boy-version-chien_animals

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connaissait pas la chansson c'est vrai qu'elle est bien et ton clip est super j'ai adoré en tout cas il est bien réussi ;)

Utilisateur anonyme

J'adore ! Bravo ! :) C'est très bien fait !

Utilisateur anonyme

C très bien fait BRAVO! :)

Maellev

merci =) contente que sa vous ai plus =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adorer le pitt Avec la casquette

Ahh

Maellev

oui il est drole ^^ c est un staff =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui magnifique le staff !!! Et super clip ;) Bientot tu fera ptetre un court métrage mdr'

Maellev

merci mdr qui sais ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "