Un petit au revoir

Utilisateur anonyme

Bon cette fois c'est moi qui vous laisse... Je quitte pour m'occuper de Tosca puis jsuis depuis quelques jours sur pas mal de sites spécialisés sur l'épilepsie des chiens qui me prennent un peu de temps... Merci pour tous vos conseils et bonne route avec vos poilus!!! 😉

4 réponses
Bangdji

Bon courage a toi et Tosca, j'espère que vous roulerez dans la bonne direction toutes les deux et que vous arriverez à dépasser cette maladie.

Le forum sera toujours là si tu a besoin d'aide ou envie de mettre une photo oud eux de la belle.

Bonne continuation à vous deux🙂

Emla

Mel17...tu nous laisses comme ça 😥

Je comprends que tu es besoin de temps pour toi et Tosca, mais reviens quand même nous donnez des news de temps en temps 🙏🏼

Aggie19

Mais pourquoi fermer ton compte ? On vient sur Wamiz quand on veut... ou pas !

Allez, bonne route et reviens nous voir bientôt !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mince

comme Aggie ,tu n'es pas obligée de fermer ton compte ..

bon tu fais comme tu veux ..

mais stp ,des nouvelles de Tosca 🙏🏼

ça enlèvera mon inquiétude pour vous deux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "