un outil efficace pour brosser gadou

Jmc63

je sais pas si c'est du au fait que gadou soit croisé mais il a les poils tres epais et tres durs et meme avec une brosse a chien je n'arrive pas a bien le brosser alors si vous avez un truc efficace merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu achètes la brosse foolee ou furminator! Elles sont beaucoup mieux que les brosses classiques!

Utilisateur anonyme

Daccord avec Ganache, utilises ce qu'on appelle "l'Etrille effileur furminator Deluxe" que tu trouveras dans une animalerie. Je l'ai moi même à la maison en taille moyenne pour brosser mon épagneul et mon dogue allemand et je dois avouer que c'est vraiment super impressionnant de voir autant de poils "partir"!! Presque plus de poils à la maison...c'est un confort pour moi et pour les chiens également car cette étrille enlève tout le poil mort et donc rend le poil plus brillant, moins terne. Le seul inconvénient, c'est le prix : compte entre 39 et 59 euros en fonction de la taille de l'étrille (petite,moyenne, ou grande).

Utilisateur anonyme

oui c est formidable car j ai deja acheter plusieurs brosses peignes pour mes persans pour moi c est genial bien sur j ai pris pour chats

Utilisateur anonyme

le furminator qu'on peut trouver aussi sur internet