un outil efficace pour brosser gadou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le furminator qu'on peut trouver aussi sur internet
oui c est formidable car j ai deja acheter plusieurs brosses peignes pour mes persans pour moi c est genial bien sur j ai pris pour chats
Daccord avec Ganache, utilises ce qu'on appelle "l'Etrille effileur furminator Deluxe" que tu trouveras dans une animalerie. Je l'ai moi même à la maison en taille moyenne pour brosser mon épagneul et mon dogue allemand et je dois avouer que c'est vraiment super impressionnant de voir autant de poils "partir"!! Presque plus de poils à la maison...c'est un confort pour moi et pour les chiens également car cette étrille enlève tout le poil mort et donc rend le poil plus brillant, moins terne. Le seul inconvénient, c'est le prix : compte entre 39 et 59 euros en fonction de la taille de l'étrille (petite,moyenne, ou grande).
Il faut que tu achètes la brosse foolee ou furminator! Elles sont beaucoup mieux que les brosses classiques!
4 commentaires sur 4
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable