Un œil qui pleure ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit chien (spitz allemand) de trois mois a un œil qui pleure. Il verse une l'arme de temps en temps et cet œil est plus "fermé" que l'autre. Une fois il avait une petite herbe dedans mais je ne voulais pas lui enlever de peur de lui faire mal.

Je ne sais pas si c'est grave, s'il faut aller voir le vétérinaire ou autre...

Que faire ?

Merci beaucoup. (:

12 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux est de l amener chez le veterinaire,mon chien a eu pareil,c etait un corps etranger qui lui avait blesse la cornee, le trou peut etre minuscule,mais il faut le faire soigner pour ne pas que sa s aggrave et s infecte.(le veterinaire donne du collyre et un antibiotique generalement jusqu a guerison)

Utilisateur anonyme

J'essaierai avec du sérum physiologique, et je demanderai aussi au vétérinaire. Merci ! (;