Aggie19 désolé c'était simplement de l'humour car je vous ai vue dans beaucoup de pose énuméré les qualités du créole et sa m'a fait rire car on voit que vous vous passionné vraiment pour se type de chien se que je comprend toute a fait car il sont trés polivalant et souvent très bien équilibré. Et tkt je suis la première a pronné les petit cornio par cher moi. Désolé
Non t'inquiète, ça ne m'a pas vexée. En fait je suis tellement accro aux créoles que je me demande moi-même si des fois je ne donne pas l'impression de radoter ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour ton chien, le boxer pourrait être un bon chien. Ce sont des bons pépères, joueurs, gentils avec les enfants. Un Cane c'est sympa aussi. Le rott est catégorisé, sauf si il est croisé avec un non catégorisé et qu'il n'a pas l'allure d'un rott question physique. (mais alors où est l'intérêt) L'argentin serai le meilleur choix si tu en déjà eu un. Sinon, association! C'est un bon plan^^
Excusez moi mais quand je lis qu'un chien croisé rott qui n'a pas le physique du rott n'a pas d'intérêt, ça me fait un peu bondir ! Donc tout ce qui intéresse un propriétaire de rott c'est juste le physique de son chien ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "