Un numéro 2 :)

Mel1

J'envisage depuis longtemps de prendre un numéro 2 et je l'envisage de plus en plus sérieusement 😀

Je voudrai un chien plus actif que le ddb que j'avais choisi parce que je ne pensais avoir beaucoup de temps pour le promener, et finalement c'est lui qui suit pas pour les balades... Mais trop actif non plus, j'ai pas 3h/jour tous les jours de l'année.

Un chien qui ne souffre pas de la chaleur, ou pas plus que moi. À 25°C Odin ne peut pas se promener 30 minutes...

Un chien obéissant, au moins autant que le ddb, un peu plus réactif ça serait bien lol

J'ai aussi des critères physique haha

Poils courts, très court. Minimum 25/30kg. Molosse.

Plus j'y pense plus j'ai envie de reprendre un argentin. Mais peut être que je me fais des illusions pour en avoir déjà eu un qui était exceptionnel à mes yeux. Je ne veux pas un Ayrton 2, mais parfois on fait la comparaison sans le vouloir.

Sinon je ne sais pas, j'ai pas envie d'avoir 2 ddb. J'aime bien les dogue allemand mais je le trouve pas assorti au ddb lol Mais un dogue allemand ça ferait super plaisir à ma mère ! Elle pourrait me le kidnapper ! 😅

Bref si vous avez des propositions ;)

C'est pas pour maintenant, déjà je ne prendrai plus de chiot pendant la canicule (on y est pas encore mais ça va venir) c'est pour septembre/ octobre au plus tôt. Je suis pas pressée. Il faut déjà que je me décide 100% ;)

88 réponses
Petyrlechon

oui ^^ voila ma patate 😏

(vraiment désolée Mel j'arrete 😁)

Bobkat

C'te bogosse quand même!!

Petyrlechon

@Bobkat merci pour lui :) apres on aime ou on aime pas il en faut pour tout les goûts ^^

Sinon le cadavre de corbeau est passé discrètos ça va 😂

Damsdams

Bonjour Mel1 En lisant tes descriptions d'un p'tit 2eme idéale pour toi , je me suis fait exactement la meme remarque que Petyrlechon , un shar-pei pourrait convenir et puis pour la chaleur , euh non ! Les miens aussi ressemblent à rien passée une certaine température , et meme si on les enmenent près d'un point d'eau , comme ils ont horreur de se mouiller , ils ne vont pas se rafraichir . Le boxer peut etre sympa ...
Le Boxer d'aujourd'hui est aussi vachement diminué par son nez trop écrasé.
J'ai eu un Boxer, mes parents 3, des chiens top, sportifs gentils avec les enfants, bien éduqués c'est la crême et j'adore ces bouilles 😌 (le mien ne semblait pas handicapé par son nez, on est pas au niveau de l'english bulldog ou du bouledogue français non plus), il avait 14 ans set sur les deux dernières années il se baladait beaucoup moins, une demi heure maxi, mais il était parfait mon ange...
Utilisateur anonyme

Bonjour Mel1 En lisant tes descriptions d'un p'tit 2eme idéale pour toi , je me suis fait exactement la meme remarque que Petyrlechon , un shar-pei pourrait convenir et puis pour la chaleur , euh non ! Les miens aussi ressemblent à rien passée une certaine température , et meme si on les enmenent près d'un point d'eau , comme ils ont horreur de se mouiller , ils ne vont pas se rafraichir . Le boxer peut etre sympa ...
Le Boxer d'aujourd'hui est aussi vachement diminué par son nez trop écrasé.
J'ai eu un Boxer, mes parents 3, des chiens top, sportifs gentils avec les enfants, bien éduqués c'est la crême et j'adore ces bouilles 😌 (le mien ne semblait pas handicapé par son nez, on est pas au niveau de l'english bulldog ou du bouledogue français non plus), il avait 14 ans set sur les deux dernières années il se baladait beaucoup moins, une demi heure maxi, mais il était parfait mon ange...

Tu parles a une fan de Boxer, je les adore :-)

Mais c'est vachement parti en cacahuète rien que sur les 15 dernières années là (regarde les Boxer sur les pages d'élevage....)

Après je parle des Boxer LOF là. Il ya plein plein de Boxer non LOF moins typés, et j'ai envie de dire heureusement.

Damsdams

Ah oui j'ai vu ça c'est exagéré, bon le mien n'était pas LOF et pas le nez écrasé à mort (j'ai retrouvé une photo là il avait 13 ans, rip Tintin, ça me déchire toujours quand je le vois..)

Tania28700

j'ai des amis qui ont eu cane corso, dcd à 7 ans... de quoi ? il n'aimait pas les balades du tout

Ils viennent de prendre rott dans petit élevage = chiot dysplasique, aucun test

Un autre couple d'ami a toujours eu des boxers, et leur boules cancéreuses qui se développent...

Comment recommander une race ? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Nous sommes tous là a debattre de nos préférences et si ça se trouve , Mel1 va craquer sur une race ou un croisé complètement improbable 😁 , meme elle , elle le verra pas venir le coup !!

Bobkat

Oui y a un petit Olfie qui est pour l'instant en famille d'accueil et qui attend sa famille definitive

On sait jamais ;-)

Utilisateur anonyme

Oui ! Je l'ai vu le petit Olfie chez Lorna , il est super mignon , il a une bonne bouille et une robe somptueuse je trouve . Eh !! Qui sais ?😉😉